Flash

Les négociations annuelles obligatoires au niveau du groupe BPCE ont débutées ...mais la patronne n'a toujours pas envie de redistribuer de manière plus égalitaire NOS richesses crées !  Sud-Solidaires demande une augmentation générale de 5%, un salaire mini de 1700 euros net, en autre. Allons nous ne rien faire ? ou bien nous réunir pour faire avancer nos demandes ? UNISSONS NOUS !

Etat des conditions de travail et des risques psycho-sociaux en CEAPC

Sud-Solidaires décide de partager ce rapport sur nos conditions de travail, rapport Alarmant !

Que fait la direction ? Elle supprime des emplois, dégrade nos conditions de travail, abîme notre santé ! Sans Vergogne, Elle est efficace !!

Se pose aussi la question, que faisons-nous de cela ? Nous, Salarié-es ? Voulons-nous continuer à subir pendant les 40 prochaines années ou bien faisons-nous bouger les choses ?

Sud-Solidaires est un outil à la disposition des salarié-es, Sud-Solidaires travaille déjà avec les inspecteurs du travail et cherche à construire une action en justice, mais sans vous, sans cohésion, sans dialogue, c’est très compliqué.

Venez, adhérez et construisons ensemble des actions d’amélioration de NOS conditions de travail et de NOTRE bien-être au travail.

Etat des lieux RPS RHD#2020 RAPPORT 18 mars VF